Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Corn-Flake
Trésorier
Trésorier
Corn-Flake


Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis) Empty
MessageSujet: Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis)   Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:29

Candidature de Corn-Flake
 
 
 
 
 
Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis) Up_19613

 

Bonjour à tous et à toutes, ma candidature sera composée de plusieurs parties comme demandé dans le règlement... Aller! Je commence (Merci au tutoriel, je trouve cela vraiment génial!) king

Qui  suis-je ? (Telle est la question !)


Et me revoici! Je me présente, je m’appelle Gautier  et j’ai  17 ans. Je suis originaire de Belgique (j’espère que vous aimez les frites), plus particulièrement dans la région de la meilleure bière au monde, c’est-à-dire Chimay (province de Namur)… Oulàlà ça tourne trop à l’alcool et à la frite dans cette candidature, je m’écarte brièvement de ce qui m’était demandé. Hum, reprenons !
 
Mes passions sont :


  • le basket-ball (j’en fais depuis l’âge de 5 ans) dans un club nommé RUSM-Mariembourg.  Basketball

 
 
 
 

  • le VTT (je fais régulièrement des parcours d’endurances dans les bois le dimanche).

 
 
 
 

  • l’équitation (plutôt décontracter et toujours dans les bois étant donné que j’habite une région où les bois sont plus présents que les maisons  What a Face  !).





 
De plus, j’adore aller courir, m’amuser avec mes amis, jouer à la Xbox et le top du top…  J’adore créer des maquettes (ex : j’ai fais la réplique d’un champ de bataille durant la guerre 39-45).
Je vous le fais à la mode écolier : Plus tard, j’aimerais être ingénieur industriel et je poursuis une formation latin/mathématique car j’adore ce qui touche le monde des mathématiques mais aussi de l’histoire et de la culture grecque et romaine.


 
Qui suis-je sous le nom d’un Kellog’s ?

Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis) Feu_gr13
Alors pour ce qui est de moi dans le jeu, je suis un Iop de niveau 196 avec comme caractéristique primaire : la terre, mode 11/5 avec un exotique Pa ; mais mon projet d’avenir pour mon Iop est de le faire passer en feu avec un mode de jeu de 12 Pa et 6 Pm que je pourrais avoir grâce à ma quête ocre, actuellement en cours.
J’ai aussi trois autres personnages qui me servent à faire des donjons. Tout d’abord, une Eniripsa de cercle 170 (Cornetto) avec une panoplie très basique étant donné qu’il s’agit d’une mule PVM ; ensuite, mon Crâ de cercle 160 (Corn-Pvp) et mon Sacrieur 150 (Pop-Corns), toujours avec des panoplies basiques.


« Quand le travail est un plaisir, la vie est belle. Mais quand il nous est imposé, la vie est un esclavage. »

Du coup moi j’ai choisi mon travail !  study
J’exerce des métiers bien évidemment, je suis cordomage/joaillomage /costumage 100 ; tailleur/cordonnier/bijoutier entre 65 et 72, tout cela sur mon Iop. De plus, je suis paysan 7X et boulanger 8X sur mon Crâ, mais qui est peu utile étant donné que j’achète du pain tout fait (bah oui il est moins bon, mais je n’ai pas envie d’aller faucher du blé).



Ce que je connais de votre guilde ?

Alors, « X »  est une guilde ...
 

C’est ici que tu te mets en valeur !

Mes atouts sont la patience, l’obstination qui peut parfois me porter préjudice et la joie au quotidien que je pourrai donc apporter à cette guilde. Je pourrai aussi apporter à la guilde de l’aide pour les donjons que je gère, de l’aide pour forgemager des items car je ne suis pas mauvais du tout à ce petit jeu du reliquat ! Et bien évidemment de la bonne humeur  cheers  .

 
Mes anciennes guildes ?
Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis) Wabbit10 Arrow Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis) Dead11 Arrow Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis) Edf12
Et bien tout d’abord, il faut savoir que j’ai commencé sur Hel Munster mais que j’ai migré car l’ami de mon ami (essayez de suivre  bounce ) était très fort et très riche et il voulait bien nous aider, il se nommait « Primus », et je suis rentré dans la guilde où il était bras-droit, c’est-à-dire : « Les Wabbits Taon de Moon », mais je ne me plaisais guère dans cette guilde et j’ai donc continuer mon aventure seul pour finalement rencontrer « raoulll » (flash-back sur la connaissance sur la guilde «Les Enfants du feu ») qui m’a accepté parmi les siens, parmi ma nouvelle guilde et ma nouvelle famille : Dead-Or-Alive, anciennement Dead-Or-Live.

La motivation ? Oh ça j’en ai même pour aller de Pékin jusqu’à la friterie la plus proche (non je veux pas des nouilles) Crying or Very sad

 
Ma motivation pour votre guilde est tout simplement énorme, c’est comme réaliser le rêve d’un petit garçon, c’est magique… J’ai toujours souhaité rejoindre vos rangs, quand on me parlait de « X », je me dépêchais d’xp avec mon ami, nous étions peu conscient que sans abonnement nous n’irions pas loin et jamais jusqu’au niveau requit, et puis l’histoire ce termine lorsque l’on s’abonne étant donné que je dû faire le chemin seul ; autre chose qui me motive, c’est que j’aimerais prouver que je suis quelqu’un, que je puisse regarder mon parcours dans Dofus en souriant et en étant satisfait de moi, car c'est je suis obstiné à vouloir  intégrer les rangs de cette guilde dont j'ai rêvé à l'époque.
 
Petite conclusion et qui sera l'élément le plus important, j'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde sur le forum et en jeu.

Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis) Corn-t10

NB: LA PHRASE MAGIQUE  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de candidature (à bon entendeur => Le plagia n'est pas permis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: