Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cou-yon

Aller en bas 
+11
Cuenel
lego
Monjo
Kana-Moonn
Wyh
xl-dzeko
Thor-Tank
code-hichou
Ush-Galesh
kevouille
Cou-yon
15 participants
AuteurMessage
Cou-yon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:01

Bonjour , Bonsoir membres de Never Die cheers  


-----------------------------------------------------

Présentation:
En Jeu :

Je me présente Cou-yon  petite âme solitaire , féca feu de level 195 , j'ai aussi des mules dont un vieux enu de level 190 Cou-gare , une petite eni 193 Cou-sine , un iop  avec un demi-cerveau de level 199 et la petite dernière sramette Cou-lente 145 en cours d'xp bounce. Axé plutôt sur PVM pour avoir des kamas pour mettre un personnage en PVP.

IRL :

Je m'appelle Damien j'ai bientôt 20 ans en Avril et je vis a l’île de la Reunion sunny  
Mes passions sont le bodyboard , la musculation et le VTT Smile


-----------------------------------------------------

Ancienne guilde & co :

Mon ancienne guilde était Shadows Of Spirit,
J'ai quitté parce que il n'y avait pas une bonne ambiance et le canal guilde était trop souvent vide pale ,
Pourquoi votre guilde ? j'ai toujours été intrigué par votre guilde , je la voyais partout et je suis curieux de voir l'ambiance d'une guilde aussi mature que la votre.
Et pourquoi aussi votre guilde ? Parce que j'aimerai bien aussi ne jamais mourir (never die)  Razz  Razz
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis un joueur motivé et assidue .
Je suis prêt à aider les autres lorsqu'il le faut , d'où le but d'intégrer votre guilde car l'un des objectif d'une guilde est bien évidemment l'entraide.

Je suis également un joueur je pense sympathique et j'aime beaucoup déconner , mais je sais faire la part des choses et être sérieux lorsqu'il le faut , voila à vous de faire votre choix , en espérant que votre avis soit positif et que je puisse vous rejoindre.

-----------------------------------------------------

Accès des différents compte :

Je dispose des ID de connections de tout les comptes si dessus , mon cousin de 19 ans a accès à Cou-yon , Cou-gare et Cou-lente .

Voila voila je vous remercie d'avoir lu . Very Happy

Charte lue et approuvée.


Dernière édition par Cou-yon le Mer 18 Fév 2015 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevouille




Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:17

Bonsoir, bienvenue sur le forum

j'ai une petite question;
concernant ton cousin, joue t-il egalement sur dofus avec d'autres comptes que les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cou-yon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:27

Bonsoir kevouille, merci , en faite pour te répondre les comptes sont a nous deux, mais je gère plus régulièrement le feca , et lui plus souvent le énu, et la guilde nous a tout les deux intéressé du coup je voudrais y faire rentrer le feca , donc au final les comptes sont a nous deux , et mon cousin ne joue pas sur d'autre comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:39

Salut et bienvenue sur notre forum :p

Tout d'abord, est ce que ton cousin pourrait venir faire une petite présentation de sa personne (ou une candidature si il est motivé) ?

Ensuite, tu n'as pas répondu à la question " pourquoi moi et pas un autre ?", qui est selon moi une question assez déterminante dans une candidature

Et enfin, si tu es accepté, tu voudrais venir avec quel(s) personnage(s) dans notre guilde ?

Bonne soirée

Amphas
Revenir en haut Aller en bas
Cou-yon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:58

Bonsoir merci Razz

Pour la candidature de mon cousin il n'y a pas de problème , il viendra la faire dans la soirée (sur ce post , ou nouveau ?)

Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis un joueur motivé et assidue .
Je suis prêt à aider les autres lorsqu'il le faut , d'où le but d'intégrer votre guilde car l'un des objectif d'une guilde est bien évidemment l'entraide.

Je suis également un joueur je pense sympathique et j'aime beaucoup déconner , mais je sais faire la part des choses et être sérieux lorsqu'il le faut , voila à vous de faire votre choix , en espérant que votre avis soit positif et que je puisse vous rejoindre.

Pour les personnages cela serait sympa le feca, et le enu si vous acceptez que mon cousin rejoigne également la guilde après sa présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:04

Re-bonjour,

Ton cousin peut venir faire sa présentation sur ce sujet ou même, tu peux éditer ta candidature pour insérer sa présentation (ou candidature) à la tienne en précisant que c'est sa partie de candidature.

Ta candidature m'a l'air en ordre, je te donne donc mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Baie de Sufokia

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:39

Bonsoir,

Pour ma part j'ai trouvé ta candidature fade Mad j'ai pas accroché et je la trouve très courte.

Contre, bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
code-hichou

code-hichou


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 37
Localisation : bourgogne

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:57

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Après avoir lut ta candidature je l'a trouve assez courte malgrès le fait que les information basique y soit.

Mais j'ai également fait une recherche et me suis rendu compte que l'un de tes autres perso était guildé

Cou-gare : Enu - 190 - SORROW - Niveau 71 - 95 membres - alliance : HEAVEN'S DEVILS Hell

De plus nous n'avons pas le pseudo de ton Iop 199 ?
est t'il guildé ? si oui ou ?

Y'a t'il eu des prise de bec entre toi et d'autre personne sur dofus qui mérite de s'y intéresser ?
Intra-ancienne-guilde ou alors externe a la guilde ?

Des ennemis ou des amis d'autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cou-yon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:58

Amphas1 a écrit:
Re-bonjour,

Ton cousin peut venir faire sa présentation sur ce sujet ou même, tu peux éditer ta candidature pour insérer sa présentation (ou candidature) à la tienne en précisant que c'est sa partie de candidature.

Ta candidature m'a l'air en ordre, je te donne donc mon pour Wink

Bonjour merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cou-yon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 9:01

Ush-Galesh a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part j'ai trouvé ta candidature fade Mad j'ai pas accroché et je la trouve très courte.

Contre, bonne chance pour la suite des votes

"Les blagues les plus courtes sont les meilleurs" comme les candidatures non  ? lol!
Bref j'accepte t'es critiques Smile pour moi il y a l'essentiel dans ma candidature , je vois pas quoi mettre de plus pour combler ce vide "inutile"?
Revenir en haut Aller en bas
Cou-yon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 9:06

code-hichou a écrit:
Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Après avoir lut ta candidature je l'a trouve assez courte malgrès le fait que les information basique y soit.

Mais j'ai également fait une recherche et me suis rendu compte que l'un de tes autres perso était guildé

Cou-gare : Enu - 190 - SORROW - Niveau 71 - 95 membres - alliance : HEAVEN'S DEVILS Hell

De plus nous n'avons pas le pseudo de ton Iop 199 ?
est t'il guildé ? si oui ou ?

Y'a t'il eu des prise de bec entre toi et d'autre personne sur dofus qui mérite de s'y intéresser ?
Intra-ancienne-guilde ou alors externe a la guilde ?

Des ennemis ou des amis d'autre guilde ?

Bonjour merci Very Happy
Comme je l'ai dit plus tôt le enu j'y joue moins que mon cousin ,
Le iop je ne souhaite pas le guildé j'y joue rarement aussi car je l'ai prêté ,
Non aucune embrouille Very Happy ni ancienne guilde , ni divers joueurs de dofus et aucun ennemis

Revenir en haut Aller en bas
code-hichou

code-hichou


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 37
Localisation : bourgogne

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:50

Peut ont tout de même savoir son pseudo et a qu'elle joueur de dofus a tu prêter ton Iop ?

et du coup pour cou-gare je me pose la question si ton cousin souhaite réelement venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tank

Thor-Tank


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 26

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:09

Salut a toi,
pour ma part j'rejoins un peu Ush, ta candid me parait un peu "fade" c'est dommage, peu de couleur, 0 screen.
Et puisque vous êtes 2 sur le compte, j'voudrais connaître l'autre aussi Wink

Tu as oublié de mentionner que ton Enu était encore guildé, ce qui fait un point négatif...

Bref en attendant le pseudo de ton iop, et si tu veux bien mettre quelques screen de tes perso/accomplissements/etc je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
xl-dzeko

xl-dzeko


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 31
Localisation : suisse

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:04

salut salut,

Candidature courte ou longue, on prend le temps de la faire, avec des couleurs, screnn etc...

Ces deux point sont d'ailleurs demandé pour avoir un minimum de chance d'être pris.

De plus, Le fait de dire que c'est inutile d'en rajouter, c'est juste la preuve d'une motivation faible à rejoindre notre guilde ...

Bref CONTRE

Mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Wyh

Wyh


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:49

Bonsoir Cou-you,

Pour ma part c'est une candidature un peu courte mais il y a l'essentiel dedans, il nous manquerait juste un screen, je suis pas accroché à ta candidature malheureusement, ça sera un neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Moonn

Kana-Moonn


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 15:18

Salut !!

Pour ma part , c'est une candidature courte elle me donne pas envie de la lire, il manque des screnn ect ...

si tu veut mon POUR je te conseille de la refaire avec couleur screnn ect ...

jte donne mon neutre
Revenir en haut Aller en bas
Monjo

Monjo


Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:18

Salut pas trop emballé par la candid, neutre aussi pour l'instant à tendance contre car ton cousin devait se présenter hier
Revenir en haut Aller en bas
lego
Meneur
Meneur
lego


Messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:22

Hello,
La candidature est assez banal, moi ce qui m'attire le plus c'est ton ancienne guilde anciennement dans l'alli... Je ne veux pas de ''profiteur'' qui sont juste dans l'alli pour les territoire et les perco.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cuenel

Cuenel


Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:50

Contre, du même avis que Ush, no couleurs, courte ... Et le "Inutile" qui est un peu mal placé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
momie




Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:56

Moui pas convaincu... Pour moi court c'est bien (toujours la flemme de lire des romans) mais joli c'est mieux ! Un peu de couleur ça fait jamais de mal ! Et puis... J'aime bien voir le skill des gens... Tu ressembles à quoi même si je suis le plus beau (<3) ?
Cependant tout y est, la charte est lue... Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Corn-Flake
Trésorier
Trésorier
Corn-Flake


Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:14

Neutre en attendant que l'autre teameur se présente à son tour, le but d'une candidature est de présenter comme tu le vois l'ig, ce qui est respecté, mais on aime savoir à qui nous avons à faire, de ce fait, il manque 1 partie IRL.......... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kevouille




Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:40

malheuresement vu que le coplayeur n'a pas l'air de se decider pour venir mettre sa presentation, sa sera un contre de ma part, perso je demande pas une reaction dans la journée meme, mais vu que sa presentation a etait demander dés jeudi soir, je pense que le delai pour ma part a suffisament etait assez long alors qu'il ne faut que 10/15 minutes pour venir se presenter (sauf cas majeure)

donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eleviah

Eleviah


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:42

Candid assez moyenne, voir trop courte , j'me suis perdu dans la présentation de tes persos aha.
Contre, on guilde toute ça team, et on ne prête pas ces persos.
Un screen aurait pu jouait en ta faveur.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
zelaime

zelaime


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Zaap sufokia

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 20:43

Court , pas intéressant , la mise en page est vraiment pas terrible.
Bref ça n'attire pas.
Gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Corn-Flake
Trésorier
Trésorier
Corn-Flake


Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:39



Bonsoir à toi jeune aventurier, étant donné le nombre important de "contre", nous ne pouvons que réprouver ta demande dans -Never Die-. Bonne chance pour la suite dans Dofus et si tu tiens à repostuler tu pourras le faire d'ici 1 mois Candidature Cou-yon Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cou-yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cou-yon   Candidature Cou-yon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cou-yon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: