Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Miinyo

Aller en bas 
+5
Wyh
vicerius
Monjo
code-hichou
Miinyo
9 participants
AuteurMessage
Miinyo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:05

.


Dernière édition par Miinyo le Mer 25 Fév 2015 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
code-hichou

code-hichou


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 37
Localisation : bourgogne

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:38

ta candidature me plait , même si le rouge est très présent.
donc je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Miinyo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:58

Tu as aussi mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miinyo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monjo

Monjo


Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:37

T'as quand même repris la mise en forme de Grimd je trouve que ça ne te valorise pas enfin à toi de voir...

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Miinyo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:41

C'est l'ordre de la charte et Grin a bien présenter sa candidature, donc oui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monjo

Monjo


Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:45

Pourquoi ne pas l'avoir précisé ? Car faire du c/c d'une candidature n'est pas ce qu'on attend des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:48

Rien n'interdit de s'inspirer d'une candidature d'un autre pour réaliser la sienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Miinyo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:51

c/c d'une mise en forme pas une candidature après de ce que tu as dis au début. et j'y pas penser que la même mise en forme va poser un problème voyons voir que les informations personnels sont différentes
Revenir en haut Aller en bas
Monjo

Monjo


Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:49

Sans vouloir t'offenser j'ai rien capté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miinyo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:55

Peu importe la mise en forme c'est les informations personnelles qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Monjo

Monjo


Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 1:23

Je suis d'accord mais t'aurait pu au moins préciser que t'as pris la mise en forme de Grimd bref je reste sur mon avis bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
vicerius




Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:14

Je donne mon pour aussi , à voir par la suite ! gl
Revenir en haut Aller en bas
Wyh

Wyh


Messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:24

Bonjour, je suis du même avis que Monjo, tu manques d'originalité. Si tout le monde ferait ça, à la longue personne ne serait prit. En plus tu ne parles pas beaucoup, donc qu'est-ce que tu veux faire dans la guilde, ou que veut tu nous apporter ? bref neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ush-Galesh

Ush-Galesh


Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 28
Localisation : Baie de Sufokia

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:53

Si je peut me permettre jouer en strigide avec les trophées Robuste et Féroce n'est pas conseillé.

Je parle en tant qu'eca.
Revenir en haut Aller en bas
Thor-Tank

Thor-Tank


Messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 26

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:41

Citation :
Aux animes tel que Kuroko No Basuke, Death note etc


Je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii <333333333333333333333333333333333333333333"

PS: j'avoue que jouer en stri dont l'avantage sont les do cri et s'enlever des crit c'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana-Moonn

Kana-Moonn


Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 29

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kevouille




Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:20

Bonjour, suite au recent evenements je prefere te prevenir qu'il y a eu pas mal de deguildage dans la guildes, et que ce n'ets peut etre pas finis, donc nous mettons ta candidatures en stand-by le temps de voir comment se termine toute cette histoire au sein de Never-Die, si tu souhaite retirer ta candidatures nous le comprendrons parfaitements Wink

Cordialement Kevouille Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miinyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miinyo   Candidature de Miinyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miinyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: